Acheter de la mode américaine en ligne

A l’origine de RedCup USA, des jeunes gens féru.e.s de tendances américaines ont su donner vie à un projet original. Il devient possible désormais d’avoir accès à des marques de vêtements 100% américaines, sans taxes d’importation ! Zoom sur ce concept novateur.

La boutique en ligne RedCup Outfitters

Cette enseigne de e-commerce vous propose un choix jusque là réservé aux seuls habitants des États-Unis. Pour la première fois, les Européens ont enfin accès à une vaste collection de vêtements made in USA, introuvables dans les boutiques physiques de ce côté-ci de l’Atlantique. Cerise sur le gâteau, ces achats ne sont pas surtaxés puisqu’ils proviennent de stocks situés en Europe.

Un style américain authentique

RedCup USA propose à sa clientèle des modèles plus variés que les vêtements américains habituellement répandus en Europe. Telle la marque Sol Angeles portée par des célébrités de Hollywood, ces habits sont représentatifs de la multiplicité des styles vestimentaires américains. En fonction de ses propres goûts, il est facile de trouver de quoi étoffer sa garde-robe, que l’on soit une femme ou un homme.

Des nouveautés en exclusivité

Quoi de plus enthousiasmant que d’être précurseur en matière de mode ? Grâce à RedCup USA, il est simple d’acheter des pièces spécifiques, hors des circuits commerciaux traditionnels. Ces modèles exclusifs permettent de se composer une penderie originale et se distinguer ! Ce privilège n’est pas réservé aux geeks, aux hipsters ni aux executive women. Chacun(e) peut trouver des chemises, pantalons, robes, hoodies et autres accessoires fashion tous made in Usa !

Eric Duport

Auteur: Eric Duport

Partager sur