Investir dans un appartement à vendre à Nerja, quels avantages ?

Pour les amoureux de l’Espagne qui recherche un appartement à vendre Nerja a de nombreux avantages. Située dans la zone de l’Axarquía, au coeur de l’Andalousie, au bord de la Méditerranée, La ville combine le charme d’un petit port de pêche pittoresque et la beauté d’un promontoire regardant vers le sud. Pour trouver rapidement un appartement en bon état qui correspond à vos critères de recherche n’hésitez pas à vous faire aider par des professionnels.

Nerja, une ville riche de son passé et de sa situation

Située à une cinquantaine de kilomètres de Malaga, Nerja est l’une des perles côtières qui constellent le magnifique littoral andalou. Célèbre depuis des siècles pour sa vue imprenable sur la Méditerranée, depuis le fameux « balcon de l’Europe », et pour son climat très doux, elle bénéficie de plusieurs plages accessibles directement depuis le centre-ville. Eaux turquoises garanties !
Avec son port de pêche et un peu plus de vingt-mille habitants, la ville est un peu comme un village où tout est à échelle humaine. Oubliez le stress des grandes métropoles espagnoles, Nerja a été célébrée par plusieurs auteurs célèbres comme Garcia Lorca.
Vous pourrez également visiter ses fameuses grottes, parsemées de stalactites et de peintures rupestres, ou bien encore flâner dans ses ruelles authentiques et préservées.

Trouver un appartement à Nerja pour profiter de la belle vie andalouse

Que vous cherchiez une résidence secondaire ou un lieu paisible pour passer votre retraite, pour votre recherche d’un appartement à vendre à Nerja a tout ce qu’il vous faut. L’immobilier en Espagne reste largement abordable pour un budget français, le pays se remettant toujours progressivement de la crise de 2008. Si vous souhaitez combiner les avantages d’une petite ville avec tous les commerces de proximité, avec des plages accessibles directement à pied, Nerja correspond à tous ces critères.
Si votre objectif est de faire un bon investissement locatif, la destination est évidemment très prisée : vous n’aurez aucun mal à louer votre bien en saisonnier, par exemple quand vous n’y êtes pas.

Michaël Cholet

Auteur: Michaël Cholet

Partager sur