Aventure en plein air à Manda Bay au Kenya

Le Kenya est en mesure de vous offrir un séjour mémorable durant les vacances. Pour ceux qui veulent allier plages, soleil et farniente, plusieurs destinations au Kenya sont à voir absolument. Parmi les nombreux endroits agréables au Kenya, Manda Bay sur l’île de Manda dans l’archipel de Lamu semble être un petit coin de paradis. Si vous souhaitez donc passer des vacances inoubliables au Kenya, Manda Bay vous réserve une aventure en plein air hors du commun.

Localisation et particularités de Manda Bay

Manda Bay est un havre de paix localisé sur la pointe nord-ouest de l’île de Manda. Il faut savoir que sur place se trouve également un boutique-hôtel du même nom. Manda Bay est une destination très bien adaptée pour tous ceux qui recherchent détente et tranquillité. En famille, en couple, entre amis ou en solo, Manda Bay répondra à tous les besoins. En général, le site propose de très belles plages de sable immaculées bordées de palmiers. Le panorama est réellement idyllique. Durant le séjour, pour leur hébergement les voyageurs pourront opter pour un chalet directement sur la plage. Dans ce type de logement, le confort est au rendez-vous dans un cadre reposant.
Manda Bay dispose également de nombreux jardins de coraux, de forêts indigènes et de plusieurs plages désertes. Tout est donc rassemblé pour profiter d’un voyage inoubliable que l’on recherche la tranquillité ou l’activité. Donc, si vous prévoyez de partir au Kenya, il est vivement conseillé de visiter Manda Bay dans l’archipel de Lamu.

Les activités à ne pas manquer

À part les moments de détente sur la plage ou du côté de la piscine de l’hôtel, une grande variété d’activités sont à portée de mains pour les vacanciers les plus actifs. Par exemple, il est très agréable de faire une courte balade le long de la plage l’après-midi. Sinon, un grand nombre de sports nautiques sont au rendez-vous, à savoir le ski nautique, la pêche en haute mer, le voilier, la planche à voile, le kayak, etc. Sachant que Manday Bay est entourée de jardins de coraux, la plongée sous-marine sera à l’honneur.
Diverses excursions seront aussi possibles, dont une excursion dans les mangroves ou encore la plongée avec masque et tuba. À part cela, il est fascinant d’aller observer les baleines à bosse, les dauphins ou les tortues. Pour ceux qui ont beaucoup plus de temps, rejoindre la ville de Lamu est une aventure exceptionnelle pour découvrir la plus vieille cité swahilie du pays. Pour clore un séjour à Manda Bay, il est toujours reposant de se faire cocooner dans le spa de l’hôtel. La relaxation et le repos seront mis en avant. Voilà comment se traduisent les vacances relaxantes et isolées.

Michaël Cholet

Auteur: Michaël Cholet

Partager sur