Une baie vitrée à galandage pour gagner de la place

Opter pour une baie vitrée à galandage qu’elle soit en bois, en PVC ou en aluminium offre l’une des solutions intéressantes pour créer un sentiment d’espace dans votre pièce à vivre.

Faute de pouvoir pousser les murs, faites coulisser vos baies à l’intérieur !

Lors de l’achat de vos menuiseries, vous pouvez opter pour 2 types de baies : coulissantes ou à galandage. Disponibles en aluminium, PVC ou bois, et en différentes dimensions, ces ouvertures, souvent de grande largeur, ont pour but de vous offrir un vaste panorama sur l’extérieur. En choisissant des baies à galandage, vous pourrez vous offrir le luxe d’ouvrir vos baies vitrées sur toute leur largeur, en faisant coulisser les vantaux dans vos murs. L’espace vitré représentera alors l’ouverture totale disponible sur votre jardin, pour un prolongement de votre espace à vivre sur l’extérieur.

Standard ou sur-mesure, faites le choix des dimensions qui vous conviennent

Grâce à de belles avancées technologiques, les performances énergétiques des baies à galandage se sont nettement améliorées ces dernières années. Selon l’espace à vivre auquel elles seront destinées, vous pourrez opter pour des baies à un ou plusieurs vantaux, vous offrant la meilleure luminosité possible et une optimisation du passage vers l’extérieur. Quel que soit le type d’habitation, neuve ou rénovation, des baies à galandage représentent le choix idéal pour gagner en espace physique et visuel. Pour en savoir plus sur les baies à galandage et les avantages qu’elles offrent, faites appel à de véritables professionnels, qui vous offriront leurs conseils et leur expertise, tant pour le choix des matériaux que pour leur pose.

Michaël Cholet

Auteur: Michaël Cholet

Partager sur

Envoyer un commentaire