Quelle est la caisse enregistreuse tactile idéale pour les CHR ?

Le domaine de l’hôtellerie et de la restauration est en évolution permanente et nécessite donc un outil efficace pour s’adapter aux attentes des clients et aux exigences quotidiennes de la gestion d’un café, d’un restaurant ou d’un hôtel. Tous les détails ont leur importance pour offrir un service de qualité.
La caisse enregistreuse tactile idéale est moderne, connectée, multifonctions et équipée d’un logiciel performant pour une gestion optimale.

Pour choisir votre caisse enregistreuse, optez la simplicité, la performance et la qualité

Pour la gestion de votre établissement, priorité à la simplicité d’utilisation et à la polyvalence.
Les options de votre caisse enregistreuse tactile doivent faciliter la gestion des codes, des paiements, des stocks et de votre activité commerciale.
Votre caisse informatique doit s’accompagner d’un logiciel de gestion performant pour vous permettre de vous adapter aux multiples tâches qu’implique l’administration d’un café, d’un hôtel ou d’un restaurant.

La caisse enregistreuse idéale pour CHR est en magasin chez votre fournisseur !

Votre caisse enregistreuse tactile doit concilier haute performance, efficacité, polyvalence, modernité et prix économique.
Connectée à une imprimante, elle vous permet d’éditer les tickets, de gérer vos commandes en salle de restauration et en cuisine et d’analyser vos ventes en temps réel pour une administration efficace de votre activité.
Si vous souhaitez acquérir un matériel innovant et de haute qualité à prix encore plus bas, vous pouvez vous orienter vers une caisse enregistreuse tactile d’occasion reconditionnée par des techniciens experts.
Vous profiterez ainsi de la compétitivité et de la qualité d’un outil beaucoup moins cher.

Michaël Cholet

Auteur: Michaël Cholet

Partager sur