La révolution des boules de bain

Quoi de mieux qu’un bon bain brûlant pour se délasser après une longue journée de travail harassante ? Et pour parfaire l’expérience de détente, rien de mieux que de faire fondre une boule de bain dans l’eau. Colorées, parfumées, elles sont le nouvel accessoire indispensable de toute salle de bain.

De nouvelles sensations

Ces jolies boules effervescentes se jettent dans votre bain bien chaud et s’y dissolvent instantanément. Elles transforment l’eau de votre bain en un clin d’œil en le parfumant et en le colorant voire en y ajoutant des paillettes. Les fabricants se montrent aussi particulièrement inventifs en ce qui concerne les parfums proposés pour ces boules de bains. En effet, on peut trouver des senteurs classiques, florales ou fruitées, mais aussi des parfums plus originaux comme le parfum piña colada ou encore citron givré. Tout pour changer vos habitudes et vous offrir une nouvelle expérience dans votre salle de bain. Les boutiques en ligne spécialisées comme https://www.bain-cosmetics.fr/ proposent un large choix.

Des boules de bain déco et pratiques

Près de votre baignoire ou sur vos étagères de salle de bain, les boules de bain deviennent un accessoire de décoration éphémère à part entière. Elles sauront habiller votre salle de bains de façon originale avec une multitude de couleurs différentes et de petits détails amusants. Par exemple une boule de bain parfumée à l’ananas sera ornée d’un petit ananas décoratif sur le dessus pour en rappeler la senteur. De plus, la boule de bain est facile à utiliser et à usage unique, il suffit de la placer dans l’eau chaude et quelques secondes plus tard votre bain est prêt.

Michaël Cholet

Auteur: Michaël Cholet

Partager sur

Envoyer un commentaire