Les nouveaux SUV Mazda3 et roadster MX-5 à découvrir au salon de Genève

Le salon automobile de Genève amènera comme à son habitude son lot de nouveautés fortement attendues comme les derniers modèles de Mazda. Ainsi, le nouveau SUV Mazda3 sera dévoilé par le constructeur pendant l’évènement après le nouveau roadster MX-5 Série spécial à Chicago le 9 février. Le salon automobile 2019 de Genève qui se tiendra à partir du 7 mars est donc attendu avec impatience par les inconditionnels européens de la marque qui pourront y découvrir bien plus que ces deux modèles.

Le nouveau roadster MX-5 de Mazda

Présenté à Chicago en 1989, le roadster MX-5 du constructeur japonais a remporté un franc succès qui se traduit largement dans les chiffres. En effet, le modèle s’est écoulé depuis à plus d’un million d’exemplaires dans le monde, il a été particulièrement apprécié en Europe où 350 000 véhicules ont été vendus et notamment en France où il a atteint les 20 000 ventes. À l’occasion de l’anniversaire des 30 ans de ce véhicule emblématique de la marque japonaise, cette dernière sort donc une nouvelle édition pour marquer le coup et offrir un renouveau à cette voiture dont le succès ne peut être démenti. Vous faites partie des inconditionnels et vous voulez vous offrir le nouveau MX-5 ? Passer par un mandataire Mazda vous permettra de bénéficier d’un prix imbattable et de services de qualité.

Mazda : des nouveautés et du suspens

Si le constructeur japonais a prévu de présenter à l’occasion du salon un grand nombre d’innovations et de modèles différents, il a toutefois gardé le silence sur son nouveau SUV. Il laisse donc planer le mystère le plus opaque autour de ce nouveau véhicule très attendu par les passionnés. En plus de ce nouveau SUV, Mazda sera représenté aussi par sa nouvelle berline Mazda3, la CX-3 2018, la CX-5 2019. Par ailleurs, au rang des innovations, il sera possible de découvrir la nouvelle motorisation SPCCI (un moteur essence à auto-allumage partiel) et les technologies Skyactiv dont l’objectif est de réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Michaël Cholet

Auteur: Michaël Cholet

Partager sur