Partir pour un teambuilding à Lisbonne

Le teambuilding est la clé pour booster l’énergie d’une équipe qui fatigue, intégrer de nouveaux éléments dans un groupe de travail, augmenter la cohésion au sein de ce même groupe ou alors récompenser des collaborateurs ou une équipe méritante. Des idées de teambuilding originales sont proposées comme un dépaysement total dans un pays étranger. Le Portugal en général, et la ville de Lisbonne et ses environs en particulier, représente un cadre idéal pour organiser un teambuilding fédérateur.

 

Teambuilding à Lisbonne : une évasion du quotidien

Pour une stratégie de management des ressources humaines résolument moderne et innovante, partir en voyage vers une destination inconnue et prometteuse de belles découvertes est une expérience riche en émotions à partager avec ses collaborateurs ou son équipe. Dans le cadre de jeux de groupes et défis organisés en équipes, vous pouvez partir à la découverte d’un nouveau pays tout en prenant part à des activités fédératrices, qui développent la cohésion et l’esprit d’appartenance à une entité. Des professionnels organisent et encadrent ces voyages de A à Z pour que l’expédition se déroule dans les meilleures conditions.

 

Lisbonne, une ville aux multiples facettes

Les organisateurs de teambuilding à Lisbonne, à la fois francophones et ayant en même temps une connaissance parfaite du pays en général et de la ville en particulier, proposent des programmes bien adaptés aux envies et contraintes des participants. Tout dépend de la durée du teambuilding, de l’âge des participants, des centres d’intérêt commun, etc. Cela peut être des activités sportives intenses comme du buggy, quad, parapente ou voile… des activités culturelles tournées vers la découverte de l’histoire, l’art ou la gastronomie du pays, des activités de découverte de la ville comme un « Escape Game » grandeur XXL à l’échelle de la ville, etc. Un ensemble d’activités ludiques et fédératrices qui peuvent s’adapter et être personnalisées en fonction de vos préférences et impératifs.

 

 

 

Michaël Cholet

Auteur: Michaël Cholet

Partager sur