Pierre murale : comment faire le bon choix pour son intérieur ?

Envie d’investir dans une déco naturelle et unique en son genre ? La pierre murale permet de faire ressortir certains éléments et également de mettre en valeur toute une pièce. Associée à un mur blanc, elle trouve sa place aussi bien dans une décoration contemporaine que rustique. Dans un salon comme dans une pièce d’eau (cuisine ou salle de bains) ou même une chambre, la pierre murale apporte de la chaleur et une ambiance apaisante.

pierre-muraleMurs intérieur, sols, plans de travail … de multiple applications pour la pierre naturelle

Matière robuste et minérale par excellence, la pierre s’invite dans votre maison de la plus étonnante des façons : en devenant l’un des revêtements muraux les plus tendances du moment. En effet, fini la peinture ou la papier peint (démodé ?) dans le salon ou la chambre. Et plutôt que de mettre du carrelage dans votre salle de bain, optez également pour cette matière qui se pose facilement et offre une isolation thermique optimale, partout dans votre maison. Selon le volume de votre pièce, optez pour la pierre murale sur un ou plusieurs pans de murs afin de décorer l’espace avec goût.

Une décoration facile à mettre en place pour un effet chaleureux

Pour relooker un logement ou tout simplement lors d’une nouvelle construction, rien de tel que d’opter pour la pierre sur vos murs intérieurs. Facile à poser et très moderne, ce revêtement mural se décline dans plusieurs couleurs (24 au total). Inutile de repeindre vos murs, la pierre saura vous contenter avec son aspect naturel et ses propriétés isolantes.
Votre cuisine ou votre salon comme votre salle de bain seront comme neufs après la pose de la pierre murale de votre choix. Ce matériau peut également faire office de plan de travail dans une cuisine, par exemple.
Vous vous sentirez apaisé et pourrez profiter de votre intérieur. Vos convives seront également charmés par l’atmosphère chaleureuse offerte par cette décoration unique.

Michaël Cholet

Auteur: Michaël Cholet

Partager sur