Texte au kilomètre : confiez la saisie à des pros !

Si vous souhaitez gagner du temps et éviter la corvée de rédaction de vos documents sur des logiciels de traitement de textes types Word ou Excel, il existe une solution pour vous
: il s’agit des services de frappe au kilomètre. Ces plateformes vous proposent des prestations de saisie de tous vos textes de manières qualitative et dans le respect total de vos délais. Cet article est fait pour vous, si vous manquez de temps ou que vous désirez tout simplement vous délester d’une tâche qui peut s’avérer particulièrement, fastidieuse.

Saisie de texte au kilomètre, comment ça marche ?

La saisie de texte au kilomètre est un mode de frappe sans aucune mise en forme. Le document ainsi délivré est dit « brut », car davantage axé sur le fond et moins sur la forme de votre message. Les plateformes qui délivrent ce type de services vous proposent ainsi de rédiger vos thèses, documents administratifs, inventaires, livres ou tout type d’autres documents, vous permettant un gain de temps particulièrement important. Vos documents comprennent toutefois les caractères spéciaux du type retour à ligne, fins de paragraphes et divers espacements afin de préparer vos textes aux éventuelles mises en forme postérieures. C’est donc un service efficace qui vous garantit un travail qualitatif et qui améliorera votre productivité.

A qui vous adresser pour vos saisies de textes ?

Il existe quelques sociétés proposant un service de frappe au kilomètre. Leurs tarifs restent très attractifs et varient selon la difficulté du travail à fournir. Les documents nécessitants des intégrations tels que des images ou des tableaux seront forcément plus coûteux que les documents basiques. Les prix de ce type de prestation peuvent ainsi varier entre 25 et 35 euros les 10 pages. Ces plateformes disposent par ailleurs d’un service de relecture vous garantissant un travail impeccable qui saura convaincre les plus exigeants d’entre vous. Alors, n’hésitez plus, confiez vos documents aux pros !

Michaël Cholet

Auteur: Michaël Cholet

Partager sur