Zoom sur la brosse soufflante  

 

Nouvel accessoire indispensable des salles de bain, la brosse soufflante a su conquérir les fashionistas comme les amatrices d’outils rapides et efficaces pour se coiffer facilement. Son côté pratique séduit tout comme la finition parfaite qu’elle offre dans les coiffures au quotidien. Polyvalence et praticité sont des maîtres mots pour cette brosse deux en un qui permet de se sécher les cheveux et de se coiffer en même temps.

Une brosse pratique pour se coiffer

Jusqu’à présent il fallait jongler avec un sèche-cheveux et différentes brosses pour sécher ses cheveux et réaliser un brushing parfait. Cette option demandait un véritable savoir (savoir qu’il était souvent difficile d’acquérir et demandait en plus un temps certain. L’autre alternative était de se sécher les cheveux avant de les coiffer avec un lisseur, mais l’usage répétitif de celui-ci avait tendance à abîmer les cheveux. La brosse soufflante quant à elle permet de préserver la chevelure et offre l’avantage de sécher les cheveux en douceur tout en les coiffant, le tout en un seul geste et un temps réduit. En effet, avec le bon outil, vous pouvez réaliser votre brushing en une quinzaine de minutes à peine : que de temps gagné le matin !

Une brosse polyvalente pour une multitude de coiffures

L’un des avantages indéniables de la brosse chauffante est la multiplicité de coiffures qu’elle permet de réaliser. En effet, avec son aide, il est possible de se faire un brushing classique, mais aussi de donner du volume à sa chevelure ce que recherchent souvent les personnes qui ont les cheveux fins ou encore de faire de belles boucles. Ainsi, la brosse soufflante vous permet de changer de tête et de style tous les jours sans avoir besoin de passer par la case coiffeur. De plus, elle est très douce et permet de coiffer les cheveux sans les dessécher et les abîmer.

Michaël Cholet

Auteur: Michaël Cholet

Partager sur